Llibre de visites

Data 2016-07-29

Per Rebecca

Assumpte Nelly, celle qui m'a redonné confiance

De langue maternelle française, je cherchais quelqu'un avec qui je puisse communiquer dans ma langue. Nelly, parlant plusieurs langues, notamment le français a été pour moi une chance.
C'était la première fois que j'allais en consultation, et j'apprhéndais un tout petit peu la discussion et l'utilité des séances.
Mais dès la première séance, je me suis sentie en confiance et écoutée. Je me suis sentie comprise dans ma démarche et soutenue dans mon approche. Nelly a su percer ma personalité et aller au plus profond de moi. A travers différents exercices, que ce soit visuels, par écrit ou d'investigation intérieure, j'ai pu comprendre d'oÙ venait mes souffrances, comment les régler et repartir à la fin de la thérapie avec des outils concrets. Encore aujourd'hui je porte un bracelet avec différentes pierres qui chacune représente une situation qui pourrait me déstabiliser mais qui me donne un rappel de mode d'action.
Je recommande à toute personne qui a des doutes et des remises en question profondes de travailler avec Nelly. Sa méthode de travail ainsi que son implication et professionalisme ont fait que chaque séance a été une étape critique à ma reprise de confiance. Chaque foism j'ai pu sentir le travail s'enclencher en moi et après plusieurs séances, elle m'a transmis et aidé a reconstruire ma force intérieure.
Je ne la remercierais jamais assez pour le soutien qu'elle a été et son travail qui a changé mon quotidien.

Retorna